Procedure à suivre
en cas d’avarie.

My Garantie by RGC étant la référence de la panne mécanique sur les DROM-COM, nous avons voulu vous offrir un service S.A.V de qualité, disponible à toute heure et n’importe où dans le monde. Déclarer votre avarie sur www.rungarantiecar.net une solution simple et pratique.

En cas de panne :

Déclaration dans les 3 jours

Qui suivent la panne

Sans attendre, rendez-vous dans un garage

de votre choix

Ne pas réparer sans notre accord

Sous peine de non prise en charge

Dossier en attente de devis

Vous avez 30 jours pour nous l’envoyer sous peine de non prise en charge

Envoyez le devis avec n° contrat et kilométrage

au moment de la panne

Réponse sous 48 heures

Envoyée au garage.
Sauf en cas de manque d’informations ou d’expertise

Mes démarches :

Je déclare
une nouvelle avarie

J'ai 3 jours ouvré pour envoyer ma déclaration d'avarie

Je joins un devis à ma déclaration d'avarie

J'ai 30 jours pour joindre mon devis à ma déclaration d'avarie

Je n'ai pas mon numéro de contrat

Je ne retrouve pas mon n° de contrat, je fais une demande de copie de contrat

Si vous n’arrivez pas à déclarer votre avarie via notre site internet, vous pouvez aussi le faire par courrier à l’adresse :
EUROLA GAF – Service avarie – 15 rue de la Crabe – 31300 TOULOUSE
ou par e-mail, à l’adresse : 
declarationavarie@rgc.re